Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
Intelligence artificielle

Déas: 105
MessageSujet du message: Épisode 00 : Prologue
Posté: 25 Fév 2017, 14:29 

Asticot Paradoxien-ne

Déas: 107
MessageSujet du message: Re: Épisode 00 : Prologue
Posté: 12 Mar 2017, 23:07 

Alors mes petits chats !

Je suis curieuse... (pas bien Abi pas bien...) de savoir ce que vous pensez de moi :3 Qui suis-je ? Je veux quoi, je viens d'où ?

Faites moi rêver !

Comme je peux rien dire (sinon mini Joshua Parker va me taper dessus, et Kenji s'y mettra aussi...) je vais vous parler de comment s'est passé le tournage :3

On a tourné en premier tout ce qui se passe chez Daniel. Comme on est arrivé vers midi et on avait faim, on a vu que y avait un McDo, on l'a vu ! Mais on l'a pas trouvé alors j'ai acheté du saucisson... Comment ça vous vous en foutez ?

Ok ok... On a du débarasser d'abord l'endroit où on était, car c'était une sorte de cabanon où ils posaient toutes leurs affaires (des velos, des trucs de jardinage, etc.) c'était... Génial. Après on a pu se mettre au travail.
Y a eu pas mal d'improvisation, mais c'est ça qu'on aime ! (par exemple, il a jamais été écrit que je devais piquer le verre de Daniel)
On était en juillet, il faisait très chaud, et Etieve mourrait de chaud sous son costume !
Une fois qu'on avait fini ça, Kenji a eu une idée sur une balançoire, mais il faisait très soleil, et la lumière était trop forte, ça cramait l'image. Alors on a essayé d'assombrir le tout, en mettant une piscine gonflable pour enfant sur la balançoire pour créer une ombre, mais on arrivait pas à la faire tenir, elle nous ai tombé sur la gueule plusieurs fois...
Ah oui, et comment dire que la fin de tournage s'est fini en bataille de paillettes ?

Le lendemain, on a tourné la scène avec les elphéboriens. Je me suis faite gronder plusieurs fois par Kenji parce qu'il disait que je me battais pas bien, vilain kenji, vilain...
Sinon, au bout d'un moment, Kenji a prit la camera et me suivait a la main durant la bataille, et dans le champ on voit notre cadreuse (coucou Clémence, coucou...)
Mais c'était très drôle :D Sauf qu'on a failli finir sous la pluie -.-'
Mais on était avec des supers figurants qui ont géré leurs rôles d'Elphéboriens :D

Voala. J'ai fais mon devoir de Paradoxienne, a bientot les chatons <3

Votre bien aimée Abi.

Chevalier du Paradoxe

Déas: 655
MessageSujet du message: Re: Épisode 00 : Prologue
Posté: 12 Mar 2017, 23:17 

Bon bas j'ai bugué à partir de... SAUCISSON *^* Mangeeeeer!

Asticot Paradoxien-ne

Déas: 357
MessageSujet du message:
Posté: 15 Mar 2017, 17:13 

ma chère Abi,
je t'ai d'abord trop cute et j'adore vraiment le personnage
j'espère que l'on va en appendre sur celui-ci m'interrese beaucoup
mais j'avoue qu'une question me trotte dans la tete : serait-il possible que Kurtis soit en faite une femme maquillée en homme
je suis intriquée mais je suis sure que Kenji nous laisse le mystère pour la fin
sinon, continue, j'adore trop ton personnage